J’ai acheté des lumières avec détecteur pour mon armoire-penderie, mais les lumières restent allumée
Aidez-moi! J’ai acheté des lumières avec détecteur pour mon armoire-penderie, mais comme elle n’a pas de portes, les lumières restent allumé...
le 28.03.2023 05:20
le 28.03.2023 05:20
Eh oui, c’est désormais possible grâce à un nouveau haut-parleur habilement camouflé !
Découvrez le nouveau membre de notre collection de haut-parleurs SYMFONISK : SYMFONISK (Lampadaire avec haut-parleur wifi) !
Un haut-parleur Wi-Fi et un lampadaire tout-en-un ; une maison « branchée » n’a jamais été aussi belle !
Jumelez-le à vos articles SYMFONISK ou Sonos existants pour enrichir votre système audio domestique. Ou bien utilisez-le comme haut-parleur indépendant pour écouter votre groupe ou votre balado favori. À vous de choisir !
Découvrez toutes les informations ici.
Comment aimez-vous intégrer la technologie dans votre maison ?
Options d’images ci-dessous.
Aidez-moi! J’ai acheté des lumières avec détecteur pour mon armoire-penderie, mais comme elle n’a pas de portes, les lumières restent allumé...
Une maison intelligente peut tellement vous faciliter la vie. En fait, vous n’aurez peut-être même pas à réfléchir du tout. Les choses arriv...
Nous avons tous vécu ça: nous avons besoin de trouver un article en ligne, mais nous ne savons pas comment il s’appelle ni par où commencer....