annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Retired
Non applicable

co-worker helping customers.JPG

Réponses aux questions les plus posées par les clients

Voici quelques-unes des questions les plus posées.

À quelle heure ouvre ou ferme mon magasin ?

Visitez les pages des magasins IKEA de votre région ici : Localisateur de magasin – IKEA

L’article que je veux acheter est actuellement en rupture de stock. Quand sera-t-il disponible ? 

Cliquez sur les liens suivants qui expliquent comment vérifier la disponibilité des stocks. Inscrivez-vous pour recevoir des notifications quand les articles en rupture de stock sont de nouveau disponibles et nous vous enverrons un courriel ou un message texte dès que votre article sera de nouveau disponible.

Disponibilité des articles Dans un magasin IKEA  | Disponibilité des articles En ligne

Puis-je faire le suivi de ma commande ?

Vous pouvez vérifier l’état de votre commande dans notre portail libre-service. Ayez en main le numéro de votre commande ainsi que l’adresse courriel ou le numéro de téléphone que vous avez utilisé quand vous avez passé votre commande.

Suivi de commande : Information | Suivre immédiatement

Est-ce que vous offrez un service de livraison à domicile ?

Oui, les livraisons se font par colis et par camion. Nous vous dirons quel mode de livraison correspond à votre commande. Cliquez ici pour en savoir plus sur la livraison à domicile

Questions sur la livraison : Livraison 

Est-ce que le service Cliquer + ramasser est offert dans le magasin IKEA de ma région ? 

Commandez en ligne au moment de votre choix, puis sélectionnez un endroit et un moment pratiques pour ramasser votre commande dans le magasin IKEA de votre région.  Cliquez ici pour en savoir plus sur le service Cliquer + ramasser 

Puis-je commander des pièces de rechange ? 

Nous avons toutes les pièces de rechange qu’il faut, grosses ou petites. Réparer ses meubles plutôt que les remplacer est excellent pour l’environnement et le portefeuille.  Cliquez ici pour en savoir plus sur les pièces de rechange

Je veux retourner un article. Quelle est votre politique de retour ? 

IKEA offre une politique de retour généreuse. Cliquez ici pour en savoir plus sur la politique de retour 

Comment puis-je savoir si mon article est couvert par une garantie ? 

Nous avons confiance en la qualité de nos produits et de nombreux produits sont couverts par des garanties. Cliquez ici pour en savoir plus sur les garanties 

Puis-je revendre mes meubles à IKEA ? 

Chaque année, des millions de meubles d’occasion sont jetés. C’est pourquoi nous achetons des meubles IKEA usagés : pour donner autant de vies que possible aux chaises, aux étagères et aux commodes. Cliquez ici pour en savoir plus sur le Carrefour circulaire/rayon Tel quel

Si vous ne trouvez pas votre réponse ci-dessus, posez votre question sur le forum Consulter la communauté  

Version historique
Last Mise à Jour:
‎19.08.2022 13:57
Mis à jour Par