le 03.03.2023 08:59
le 03.03.2023 08:59
Bonjour,
J'aimerais faire valoir ma garantie pour le coussin de la méridienne de mon salon Kivik acheté le 8/3/2021.
Numéro de commance : 378517830
Le coussin s'est arnomalement affaissé (dégonflé) par rapport aux autres coussins du salon, malgré qu'il n'est pas aussi souvent utilisé que les autres.
J'ai essayé d'appeler à plusieurs reprises pour faire valoir ma garantie, mais soit on me dirige vers un mauvais département et je retourne au menu d'accueil, soit la ligne coupe et personne ne rappelle et ça dure depuis deux semaines...
C'est la dernière tentative avant de contacter le service de protection du consommateur et vous envoyer une mise en demeure pour faire valoir ma garantie légale et mes droits.
Merci.
PS: en ce moment j'attends depuis plus de 40minutes qu'un collborateur vienne me parler sur le clavardage...
le 04.03.2023 09:53
le 04.03.2023 09:53
Hej,
Merci de faire partie de la comunauté.
Je suis vraiment désolée de voir que vous avez eu de la difficulté à nous contacter.
Je ne sais pas si vous avez réussi à finalement avoir de l'assistance par clavardage.
Si vous avez toujours besoin d'aide pour votre garantie, vous devez contacter notre servie à la clientèle au 1-866-866-4532, un agent se fera un plaisir de vous aider.