Commande annulée par IKEA
Bonjour,Suite à un rendez-vous demandé pour une planification de cuisine ou j'avais spécifié de rencontrer un conseiller qui parle français ...
le 13.03.2023 03:34
le 13.03.2023 03:34
Bonjour,
J'ai passé une commande en ligne hier, le montant est bien passer sur ma carte de credit, Mais je n'ai pas eu de courriel de livraison, de numéro de commande ou encore même de facture... Comment on fais pour récupérer une facture ? Est-ce normale ? Première fois je commande en ligne, habituellement je vais toujours en magasin, sauf que la l'article est disponible seulement en ligne !
le 13.03.2023 09:41
le 13.03.2023 09:41
Bonjour @paméla, Merci de nous en informer. Nous nous excusons pour la confusion. Veuillez vérifier vos dossiers "Junk" et/ou "Spam", car nos courriels sont parfois filtrés à ces endroits. Si vous ne trouvez pas le courriel de confirmation dans ces dossiers, veuillez nous envoyer un message privé sur l'une de nos plateformes de médias sociaux (Facebook, Instagram et Twitter) avec votre adresse électronique, afin que nous puissions examiner cela pour vous.
Bonjour,Suite à un rendez-vous demandé pour une planification de cuisine ou j'avais spécifié de rencontrer un conseiller qui parle français ...
Bonjour,J'avoue ne pas comprendre ce que je fais de mal. J'essaie de commander la table extérieur NÄMMARÖ ainsi que les 6 chaises qui vont a...
L’indisponibilité des stocks est un sujet brûlant dans notre communauté, et nous voulons expliquer à @Neh01 , @mooredb , @Ajones et à tous c...