Saviez-vous que vous pouvez embellir le son ?
Eh oui, c’est désormais possible grâce à un nouveau haut-parleur habilement camouflé ! Découvrez le nouveau membre de notre collection de ha...
le 31.01.2022 05:25
le 31.01.2022 05:25
le 31.01.2022 05:40
le 31.01.2022 05:40
Il s'agit d'une façon avantageuse d'aller chercher vos articles au magasin mais sans avoir à entrer dans le magasin. Le service Cliquer + ramasser vous permet de magasiner en ligne et d'aller chercher votre commande à un endroit désigné, soit au magasin ou encore à un point de ramassage facile d'accès. Pour obtenir la liste complète des points de ramassage à l'échelle du pays, veuillez consulter la page : https://www.ikea.com/ca/fr/customer-service/services/click-collect/
Eh oui, c’est désormais possible grâce à un nouveau haut-parleur habilement camouflé ! Découvrez le nouveau membre de notre collection de ha...
Bonjour, J'ai passé une commande en ligne hier, le montant est bien passer sur ma carte de credit, Mais je n'ai pas eu de courriel de livrai...
Bonjour,Sur ma causeuse-lit LYCKSELE LÖVÅS les 3 charnières en plastiques se sont brisés.Elles n'ont pas de numéros et de ce faite je ne peu...
Nous avons tous vécu ça: nous avons besoin de trouver un article en ligne, mais nous ne savons pas comment il s’appelle ni par où commencer....