Saviez-vous qu'il est possible de paraître chez soi même lorsqu'on est en vacances ?
Les préparatifs de vacances peuvent être stressants. Vous pouvez maintenant quitter la maison avec l’esprit tranquille. En configurant une m...
09.02.2023 03:36 - modifié 10.02.2023 04:52
09.02.2023 03:36 - modifié 10.02.2023 04:52
Attendez un peu avant de jeter votre manuel au feu. S’il vous manque une petite pièce, ce n’est pas un problème.
On reçoit beaucoup de questions sur les pièces manquantes, comme celle de @JacobL. JacobL n’a pas reçu une pièce de sa commode, et il ne sait pas quoi faire.
JacobL, voici ce que vous devez faire: essayez notre service de pièces de rechange. Nous pouvons livrer n’importe quelle petite pièce chez vous. Et gratuitement!
Le problème de JacobL (et de nombreuses autres personnes) est donc résolu en théorie. Mais nous comprenons totalement que vous puissiez vous sentir dépassé si vous n’avez pas tous les renseignements nécessaires pour utiliser le service. Et c’est exactement ce que nous voulons éviter.
Nous avons donc anticipé les questions que vous pourriez avoir.
"Comment utiliser le service de pièces de rechange de IKEA?"
Vous pouvez trouver notre outil de recherche de petites pièces de rechange ici sur le site Web de IKEA.
Pour obtenir la pièce qu’il vous manque, entrez son numéro de pièce dans la barre de recherche qui ressemble à ça:
Indiquez ensuite le nombre de pièces dont vous avez besoin et cliquez sur Commander.
Nous ne posons pas de questions. Que vous n’ayez jamais reçu vos 14 vis ou que vous les ayez toutes fait tomber au fond du canapé hier soir, nous ne portons pas de jugement. C’est promis.
"Qu’est-ce qu’un numéro de pièce?"
Excellente question.
Chaque pièce IKEA a un numéro unique qui permet de l’identifier facilement. Vous trouverez ce numéro à côté de son image dans le manuel d’assemblage de votre article.
"Je n’ai pas mon manuel!"
Vous l’avez jeté. Vous n’êtes pas le seul, et nous vous comprenons. Nous nous sommes donc assurés que vous puissiez également trouver les numéros de pièce en ligne.
Trouvez votre article sur le site Web de IKEA Pour @JacobL, il faut afficher la page Web de TARVA (Structure de lit).
À présent, cliquez sur Détails sur le produit > Instructions d’assemblage et autres documents > Notices de montage. Vous trouverez votre numéro de pièce ici.
"Je ne connais pas le nom de mon article."
Ce n’est pas grave. En fait, la bonne nouvelle, c’est que pouvez utiliser l’outil de recherche d’image de IKEA.
Lorsque vous allez sur le site Web de IKEA, cliquez sur l’icône d’appareil photo à droite de la barre de recherche. Il ressemble à ça:
Ensuite, téléversez une photo de votre article, et nous vous dirons ce que c’est!
Psst. Hej, l’outil de recherche d’image est hyper pratique pour chercher des articles, des comparaisons et même des idées de meubles. Si vous voulez en savoir plus sur son fonctionnement, jetez un coup d’œil ici.
Une fois que vous avez le nom de l’article, il vous suffit de suivre les étapes ci-dessus pour trouver le numéro de pièce dont vous avez besoin.
"S’il vous plait, ne me demandez pas d’aller en ligne!"
On comprend. On se met à votre place. N’en dites pas plus.
Si vous voulez trouver des petites pièces de rechange sans perdre une seule seconde à attendre qu’une page Web veuille bien s’ouvrir, allez dans le magasin IKEA de votre région.
Allez au comptoir du service à la clientèle (qui se trouve près de la sortie du magasin), et non aux caisses principales. C’est super simple!
Nous espérons que les choses sont désormais plus claires pour vous!
Si vous n’y arrivez toujours pas, pourquoi ne pas essayer le clavardage en direct sur notre site Web?
Les préparatifs de vacances peuvent être stressants. Vous pouvez maintenant quitter la maison avec l’esprit tranquille. En configurant une m...
Vous est-il déjà arrivé de finir la dernière page de votre guide d’assemblage et de vous apercevoir que vous aviez mis la pièce arrière dans...
bonjour, je n'arrive pas à paramétrer le numéro de mon choixImpossible aussi de refermer le locquet pour essayer de reprendre le processusj'...
Eh oui, c’est désormais possible grâce à un nouveau haut-parleur habilement camouflé ! Découvrez le nouveau membre de notre collection de ha...