cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Doudou2022
New Contributor II

Programme revendez-les

Solved Go to answer

Bonjour, pour revendre les meubles avec ce programme il faut prendre 4 photos dont le logo Ikea ou le numéro d'article du produit. Le problème est que mes meubles sont en parfait état mais je ne trouve pas ces informations sur mes meubles. Que puis-jefaire dans ces cas là ? Ya t'il une solution alternative ? Merci 

2 Solutions
smnc
Contributor II

Solved Go to answer

Bonjour! 

Désolé pour mon mal français, je ne l'utilise pas souvent.

Les meubles Ikea ont généralement un petit autocollant noir et blanc avec le nom de celui-ci au dos ou en dessous quelque part. Ou vous pouvez simplement partager les images ici, moi ou quelqu'un d'autre pourrait être en mesure de l'identifier pour vous.

View answer in original post

Solved Go to answer

Ah! C'est une tête de lit Flaxa! Numéro d'article 30247967

On dirait qu'il est dans une forme fantastique aussi ! Bonne chance avec le revendre!

View answer in original post

5 Replies 5
smnc
Contributor II

Solved Go to answer

Bonjour! 

Désolé pour mon mal français, je ne l'utilise pas souvent.

Les meubles Ikea ont généralement un petit autocollant noir et blanc avec le nom de celui-ci au dos ou en dessous quelque part. Ou vous pouvez simplement partager les images ici, moi ou quelqu'un d'autre pourrait être en mesure de l'identifier pour vous.

Doudou2022
New Contributor II

Merci pour votre aide cest gentil! Je vais vous partager les photos car les auto collants ne plus la.received_1078519472732653.jpegreceived_1028016338085159.jpegreceived_319692313689389.jpegreceived_996235377718864.jpeg

Solved Go to answer

Ah! C'est une tête de lit Flaxa! Numéro d'article 30247967

On dirait qu'il est dans une forme fantastique aussi ! Bonne chance avec le revendre!

Doudou2022
New Contributor II

Merveilleux merci beaucoup pour votre aide. Vive la communauté ikea !!!🙏🙏🙏

FJÄLLBO
Moderator
Moderator

Bonjour,

Merci beaucoup d'avoir pris contact avec nous! Nous vous recommandons simplement de soumettre la fiche produit dans la mesure de vos disponibilités, en expliquant si possible qu'il n'y avait aucune information produit sur l'appareil lui-même.

Notre équipe produit sera en mesure de vous répondre dans les plus brefs délais!

Found your solution? Simply click on Accept as solution to help others with similar questions!