08.11.2022 12:57
Bonjour à tous, est-ce que vous avez déjà tenté d'utiliser les accessoires Skadis sur des panneaux perforés achetés en quicaillerie? est-ce compatible?
Answered! Go to Answer.
09.11.2022 09:25
Merci our votre réponse mais c'est justement, est-ce que c'est identique ou pas. Si quelqu'un dans la communauté a déjà tenté d'utiliser les accessoires Ikea sur des panneaux non Ikea cela pourrait m'éviter un processus de retour de marchandise 😉
09.11.2022 09:16
Hej @GenViev, merci pour la question. Personnellement, je n'ai jamais vu cela mais si les tailles sont identiques, je ne vois pas pourquoi cela ne fonctionnerait pas!
09.11.2022 09:25
Merci our votre réponse mais c'est justement, est-ce que c'est identique ou pas. Si quelqu'un dans la communauté a déjà tenté d'utiliser les accessoires Ikea sur des panneaux non Ikea cela pourrait m'éviter un processus de retour de marchandise 😉
09.11.2022 18:08
Ah ! Merci d'avoir clarifié. Bien que je ne puisse pas confirmer si elles sont identiques également, ça vaut la peine pour vous de le découvrir. Vous pourriez être satisfaite de votre achat. Vous pouvez nous tenir au courant ici !