cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Panneaux perforés

GenViev
New Contributor

Bonjour à tous, est-ce que vous avez déjà tenté d'utiliser les accessoires Skadis sur des panneaux perforés achetés en quicaillerie? est-ce compatible?

1 BEST ANSWER

GenViev
New Contributor

Merci our votre réponse mais c'est justement, est-ce que c'est identique ou pas. Si quelqu'un dans la communauté a déjà tenté d'utiliser les accessoires Ikea sur des panneaux non Ikea cela pourrait m'éviter un processus de retour de marchandise 😉

View answer in original post

3 REPLIES 3

AlvynA
Moderator
Moderator

Hej @GenViev, merci pour la question. Personnellement, je n'ai jamais vu cela mais si les tailles sont identiques, je ne vois pas pourquoi cela ne fonctionnerait pas!

Found your solution? Simply click on Accept as solution to help others with similar questions!

GenViev
New Contributor

Merci our votre réponse mais c'est justement, est-ce que c'est identique ou pas. Si quelqu'un dans la communauté a déjà tenté d'utiliser les accessoires Ikea sur des panneaux non Ikea cela pourrait m'éviter un processus de retour de marchandise 😉

Ah ! Merci d'avoir clarifié. Bien que je ne puisse pas confirmer si elles sont identiques également, ça vaut la peine pour vous de le découvrir. Vous pourriez être satisfaite de votre achat. Vous pouvez nous tenir au courant ici !

Found your solution? Simply click on Accept as Answer to help others with similar questions!